Samedi 06 septembre: participation au "Forum des associations"
Samedi 04 octobre: Séminaire de formation
vendredi 06 mars: notre soirée Théâtre à Jean le Bleu ville de Manosque avec la pièce "Le Complexe de la Fougère"
C’est avec une grande simplicité que Lucas se présente à nous lors de notre réunion du mardi 16 septembre.
Après un Bac ES il fait deux ans de classes préparatoires en vue d’intégrer une école de commerce.
Il réussit mais préfère se réorienter sur la faculté d’où il sort avec un master de commerce et gestion, après l’obtention de ce dernier, il travaille dans un magasin de meubles à Plan de campagne
Plus tard il sera directeur d’un magasin de meubles dans ce même centre commercial pendant deux ans.
En 2022, à l’âge de 27 ans, il arrive à Manosque où, avec son épouse, il crée, dans un local de 400 mètres carrés, une ’entreprise d’ameublement dénommée CALM « Comme à la Maison » en face d’Hyper U dans le bâtiment Actiplus.
Les meubles qu’il vend viennent essentiellement d’Italie d’Espagne du Portugal et de France.
Pour terminer, il va nous parler avec passion du rôle « plaisir » que jouent les meubles dans une maison et donc du conseil personnalisé qu’attendent ses clients.
Cette présentation très conviviale a généré de nombreuses questions.
Honorine CORNET, notre Y.E est bien arrivée à Mexico, on la voit ici en compagnie de sa famille d'accueil et d'un représentant du Rotary
Passation de pouvoirs réussi au Rotary club de Manosque où Jean-Marie Korporaal cedait le collier à Laure Bejannin en présence de notre nouvel ADG, Jean-Baptiste Colomb, et où devant bon nombre de Rotariens manosquins on notait également la présence de la présidente du club de Greoux les bains ainsi que le président du Lions club et une responsable des Soroptimist, les deux autres clubs service de notre secteur.
Par ailleurs, Vincent Bondil ,past ADG, remettait à Laure un PHF au nom de Christian Tanti , past Gouverneur , pour son implication dans le concours d'éloquence lancé par le District.
Rosario d'Espinay Saint-Luc ,qui l'année dernière recevait a Voghera le prix de la Targa Jean-Giono en tant qu'artiste peintre, faisait l'honneur d'offrir à notre club une de ses œuvres.